31 jul 2013

Quel, Quelle, Qu'elle - Plus d'exercices

Quel Quelles Qu’elle Plus d’exercices 

Recuerden que si al traducir reemplazan por Qué, Cuál o Quién: deben usar Quel, quels, quelle o quelles. Si reemplazan por Que ella: deben utilizar qu’elle o qu’elles 


Utilisez :Quel quellequelsquellesqu’ellequ’elles 


1) ………………. horaire vous convient ? 
2) ……………….jour sommes-nous ? 
3) Dis-moi ………………. est ta date de naissance. 
4) …………………… jolie maison ! 
5) Je me demande …………………. bêtises tu as fait. 


6) Je suis sûr ………………….. a raison. 
7) Je crois ……………………. sera la première ! 
8) ………………… fantastique concert ! 
9) …………………. heure est-il, s’il vous plait ? 
10) Marie m’a dit …………………… repasserait tout à l’heure. 
11) Tu peux prendre n’importe …………………….. chaise. 
12) De ……………………. animaux parles-tu ? 
13) Voici enfin la photo ……………………. t’avait promise. 

14) Je sais …………………………. a déménagé, 
15) J’ignore dans ……………………. ville elle est installée. 
16) ……………………… était la bonne réponse ? 
17) ……………………. ennui ! 
18) Je pense ………………………… ont bien fait. 
19) Tu crois ……………………… ont fini leur travail. 
20) Maman m’a dit ……………………………. avait été malade. 




Descarga el audio
Pass: francesfacil

 Desacarga las soluciones 



0 comentarios:

Publicar un comentario